« Je veux que les cultures de toutes les terres soufflent à proximité de ma maison, aussi librement que possible; mais je refuse d’être renversé par le souffle de l’une quelconque d’entre elles. »

Mahamata Gandhi

jeudi 30 août 2007

DÉFILÉ DE MODE DE ROBES KABYLES À MONTRÉAL


Sur Invitation du réalisateur de l'émission "Sans Visa" de Canal Algérie, en plus des danses et des chants Kabyles programmés, Tafsut a insisté pour présenter un défilé de mode de Tenues Kabyles.

Lors de cette soirée programmée le Vendredi 24 août, le défilé a été sublime : Accompagnées de la belle mélodie "S-Sendu" jouée par Samir Harfi, les filles de Tafsut ont profité de cette occasion pour présenter les tenues kabyles, aussi belles l'une que l'autre sous un afflux d'applaudissements.
MERCI À TOUTES LES PARTICIPANTES ET EN PARTICULIER AUX MÈRES DE FAMILLE QUI NOUS ONT AIDÉ ET QUI ONT TENU À PARTICIPER.
TANEMIRT.










1 commentaire:

BerberoSaharan.com a dit…

Je vous encourage tres fort pour ce que vous faite au Canada. Je demande vivement de participer au premier fectival Amazigh qui aura lieu le 12 Janvier 2009 (Yiwen gui yennayer 2959). Tout ce qui Berbere est invite a y participer.
Le groupe Tafsut sera une excellente idee pour promouvoir notre chere culture Berbere en Australie. Notre culture doit scillonner le monde entier, nous devons marquer notre presence et montrer ce que nous pouvons faire.
Bon courage

Hacene Baleh
Berbero Saharan Handicrafts
Artisanat et Culture Berbere
www.berberosaharan.com
berberos@berberosaharan.com