« Je veux que les cultures de toutes les terres soufflent à proximité de ma maison, aussi librement que possible; mais je refuse d’être renversé par le souffle de l’une quelconque d’entre elles. »

Mahamata Gandhi

jeudi 16 août 2007

INSCRIPTION À TAFSUT



TAFSUT reprendra ses pratiques fin septembre - début octobre en raison du retour à l'école des étudiants.

Nous vous infomerons des inscriptions pour les enfants de 6 à 10 ans au moment opportun.

Les pratiques se font au Centre Afrika (le jeudi : adultes, et le samedi : Ados).

2 commentaires:

rima a dit…

Salut!
Mon nom est rima.Tout d'abbord,je voudrai vous féliciter pour votre préstation de dimanche au parc jean drapeau.C'étais vraiment super,vous étiez la meilleur troupe de dance.D'un autre coté,je voudrai savoir si c'est possible de se joindre a votre troupe.Je serai tres intéréssé.J'aimerai avoir un numéro de téléphone où je pourrai vous rejouindre.Mon email est:chanez40@hotmail.com.
Je vous remercie d'avance.
Rima

tafsut a dit…

Bonjour Rima

Merci pour tes encouragements.
Nous serons très heureux de t'avoir dans notre groupe.
Tu es la Bienvenue.

Notre adresse courriel est :
tafsut_montreal@yahoo.ca

Encore Merci et salutations

Ps je te transmettrais le téléphone par message privé.